Laëtitia DESHAYES

Laëtitia Deshayes

Diplômée d’un master Cinéma et audiovisuel en dominante Écritures de l’Institut Européen de Cinéma et d’Audiovisuel de Nancy (IECA), je suis actuellement volontaire en service civique au cinéma Le Méliès de Grenoble où je promeus le cinéma pour les jeunes publics. En parallèle de l’écriture et du développement de mes projets d’écriture littéraires et scénaristiques, je suis lectrice
de courts et longs métrages pour le comité de lecture de l’Accroche Scénaristes de Lyon. La Nuit de la betterave grimaçante est mon premier court-métrage.

Geoffrey PIEUCHOT

Geoffrey Pieuchot

Pendant quatre ans (2015-2019), Geoffrey se forme à Paris aux Cours Artefact au jeu théâtral classique et contemporain. Il joue et participe à la mise en scène d’une dizaine de spectacles…

Théo DOUCHAND

Théo DOUCHAND

Théo grandit en banlieue parisienne et développe très tôt une passion pour le cinéma. Franco-anglais, il part étudier à la Cambridge School of Art au Royaume-Uni. …

Jean-Loïc TOURNIÉ

Jean-Loïc Tournié

Jean-Loïc Tournié est auteur : il écrit depuis toujours des contes, nouvelles et scenarios. Des histoires à la fois intimes et universelles, dans des univers parfois emprunts de noirceur, douce ou tragique. Des histoires jeunesse également, avec un ton décalé et amusé.
Scénariste diplômé de la FEMIS en 2017,…