Alain Kulmburg

Alain Kulmburg est un jeune réalisateur de 26 ans, ayant débuté en tant que comédien à Paris, en menant des études de cinéma à l’Université de Paris- Cité en parallèle. Ayant grandi entre la France, la Suisse et l’Allemagne, Alain arrive à Paris à l’âge de 18 ans pour commencer sa carrière artistique. Après avoir joué dans plusieurs courts et moyens métrages, Alain se décide, en 2018, de mettre en scène son premier court-métrage d’épouvante Paralysie en tant que scénariste et réalisateur. Un an plus tard, il réitère l’expérience avec le film dramatique Émotions. Il part ensuite en échange universitaire à l’Université de Chicago pendant un an, où il apprend les techniques d’écriture, de mise en scène et de montage. En 2021, il écrit, réalise et monte son troisième court-métrage, Madeleine, qui sera entièrement terminé en 2022. Ce court-métrage de science-fiction dramatique compte aujourd’hui 11 sélections officielles et 4 prix internationaux. Actuellement, Alain travaille en tant que cadreur et monteur avec la société de distribution et production mk2 à Paris, et développe ses projets de fiction en parallèle.
Véronique Mériadec

Après une maîtrise de cinéma, la direction de la radio locale RTV, quelques années comme correspondante pour la presse écrite, après avoir été la première femme à boucler, seule, le tour de France en VTT, Véronique entreprend à 25 ans deux tours du monde dont un à la voile.
À son retour en 1998, Véronique fonde BIG BANG PROD et réalise une trentaine de documentaires, plusieurs dizaines de courts-métrages, un moyen-métrage, et plus de 200 films institutionnels, pilotes ou reportages. Elle devient prête-plume sur une vingtaine d’ouvrages avant de publier trois romans. Elle travaille aussi pour Hondelatte raconte sur Europe 1. En 2010, avec Gérald Massé, elle fonde LES LUMIERES DE LA VILLE afin de réaliser des films engagés et des actions citoyennes.
Son premier long-métrage, En mille morceaux sorti (2018), avec Clémentine Célarié et Serge Riaboukine aborde le thème de la justice restaurative et a reçu 15 récompenses dont 11 internationales.
Véronique est également script-doctor pour diverses sociétés de production et elle consacre une partie de son temps à faire des films en prison et dans les quartiers sensibles.
Elle est la fondatrice du festival de courts-métrages HISTOIRES DE FEMMES à Dreux.
Globe-trotteuse intrépide, sportive accomplie, cinéaste expérimentée, « transmetteuse » et romancière, Véronique est une artiste plurielle, engagée et humaniste qui croque aujourd’hui la vie avec ses objectifs et la dessine avec une plume bien à elle.
Isabelle Vossart

Isabelle est originaire d’Annecy en Haute-Savoie. Après un baccalauréat lettres et arts, elle intègre le département cinéma de l’école d’art de Lausanne, en Suisse. Durant ses 4 années de formation, elle réalise plusieurs courts métrages de fiction ainsi que des documentaires. En 1999, elle obtient son diplôme de réalisatrice avec mention bien en réalisant le court métrage Trivial Killer, qui connaîtra une belle carrière internationale. Elle travaille ensuite sur des longs métrages en tant qu’assistante de réalisation, chef de file, scripte et depuis plus de 15 ans comme repéreuse, tout en continuant à développer ses projets de films. En 2008, elle écrit et réalise le court métrage Misère s produit par Les Films du Cygne, qui sera diffusé sur OCS. Son prochain film, Dans un souffle, est en recherche de financement. Produit par Emilie Lamotte pour Naïka Films, le projet a obtenu l’aide à la réécriture du CNC.
Robin Leduc

Originaire de Bretagne, Robien Leduc fait des études de cinéma à 3iS où il rencontr son âme soeur, Nathan Vaillant, avec qui il a la volonté farouche de faire sa vie (créative). Ensemble, ils font un premier rejeton sous la forme d’un court-métrage (« Chimère ») ainsi qu’un second qui sera, comme le sont souvent les seconds, plus réussi. C’est un film horrifique rempli d’algues noires (la Bretagne, n’oubliez pas) actuellement en cours de montage chez Frenzy. En parallèle, Robin écrit des épisodes de la série d’animation « Simon » (Go-N Productions) et « The Supers » (Amuse Animation) et commence son activité d’adapteur en doublage pour de la série et des films. Né il y a maintenant deux ans, « Les Mollusques » a fait ses premiers pas à l’Espace Kiosque d’Aubagne puis à l’Atelier Safire du Grand Est.